Chaos™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☀ Fŏřự๓ Ợƒƒ¡ςїēℓ đέ ℓά ƒāмįℓℓė Alone ☀
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warza-Zahhd et sa candid. =D

Aller en bas 
+10
Squiz
Pichi
-BinDan-
Miss_Healeuse
MININOVA
MyPotatoz
Sky-Lover
wililo
Onch²
Warza
14 participants
AuteurMessage
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 15:42

~ Partie IG ~

Classe: Archer

Level: 52/57

Réputation: Expert rouge (138266), que j'up en ts individuel.

Sps: Sp1 Lvl20 (C'est pour le kiffe, j'en aurais une +9 dans peu de temps)
Sp2 lvl 53+9
Sp4 lvl 99+9

Stuff: Doigt rouge r6+6
Scrammer r6+6
Tunique r5+5

Résistance: 94% obscure, 88% eau, 91% lumière et 100% feu

Motivation: Je souhaite entrer dans Chaos car J'adore le PvP, Act4 et L'ambiance m'as l'aire Superbe

Ancien/Actuel Personnage: Je n'ai pas d'ancien personnage Warza-Zahhd est mon 1er. J'avais juste une mage lvl 40+ il y a 2 ans de cela.

Ancienne Famille: J'étais dans Ghost-Night pour y lvg un peu mon job et come mon ami irl y est il M'as un peu aidé.

Connaissance: Je connais Un peu *MININOVA*

Le Temps de jeu: En moyenne je passe 1h30 par jours pendant la période scolaire sinon pendant les vacances de 1h a 4h par jours.


~ Partie IRL ~

Prénom: Davy
Sexe: Masculin
Age: 17Ans

Statue professionnel: Je prépare un bac ES

Loisirs: Handball, Jeux vidéo, Sortir avec mes amis et... Je sais pas si je peux le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 16:19

Juste une petite précision. Je suis plus la demain alors si Vous tenez a ce que je suivent les réponses... Bah je pourrais pas silent . Enfin bref, je rentre le 25/08. Je pour discuter avec vous juste ce soir =$
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 18:43

Contre.

Je t'ai vu dans plusieurs raids cuby et t'es qu'un c*nnard (Désolé pour le mot.) Tu penses qu'à toi et pour la moindre connerie tu t'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 19:24

Euh.... Ouuuais... Mais encore? Cites moi un exemple comme quoi je m'énèrve pour une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
wililo




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Cher moi <3

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 19:31

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 19:36

Neutre, je ne t'ai vu qu'une fois cet aprem' en ice, perso bien monté. Je pense que les écarts d'humeur et les raids ne doivent pas entrer en ligne de compte dans une candidature, on juge la personne, pas ses actes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyDim 14 Aoû - 19:41


Onch² si tu pouvais me donner une réponse rapidement je pouvais faire en sorte d'y remédier même si je trouves que tu généralise un peu trop les choses. C'est pas l'envie de gagner un raid qui détérmine le caractère de quelqu'un et j'tien aussi à ajouter que j'ai réelment envie d'entrer dans chaos.
Revenir en haut Aller en bas
MyPotatoz

MyPotatoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le cul d'Hokken

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 10:18

Hoy bonjour, la voix de la sagesse parle.


Téjéééé laaaaaaaaa pxt1


Je pense que Onch a raison de nous faire part du genre d'humeur possible qu'il a déjà pu avoir, après Warza, il ne doit aucuns exemples. A nous il en est autre.. J'aimerais bien mon onchounet que tu me montre ça Very Happy

Tu as une bonne candidature, une façon d'écrire un minimum correct toosa... Mais hier que tu sois venu me demander d'aller dire aux autres de voter ça m'a un peu.. Comment dire... Titillé.. Tu n'es pas le seul à postuler comme tu pourras bien évidemment le constater, donc à nous de répondre quand l'envie nous en prend et non pas quand toi tu as envie de voir des réponses dans ton propre intérêt..

Que tu rages ça ne me dérange pas, y'a déjà sky pour ça aussi lol! Patapay xD <3... Par contre j'avoue que ton invitation à répondre m'a laissée perplexe.. J'étais pour, je passe Neutre en attente des autres membres, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MININOVA




Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : beaurdo

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re:Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 12:47

Pour , paske y'a mon nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 12:53

Neuutre.
Revenir en haut Aller en bas
-BinDan-

-BinDan-


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin d'la boulangerie

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 13:21

J'suis neutre j'ai testé tes résists et c'est un fake tes 100% feu mais pas contre parce-que t'aimes le hand <3
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 13:27

Warza a écrit:

Onch² si tu pouvais me donner une réponse rapidement je pouvais faire en sorte d'y remédier même si je trouves que tu généralise un peu trop les choses. C'est pas l'envie de gagner un raid qui détérmine le caractère de quelqu'un et j'tien aussi à ajouter que j'ai réelment envie d'entrer dans chaos.

En raid quand on pété les ruches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichi

Pichi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 13:27

Encore un BL archer...Faudrai diversifier les classe de la fafa ? Smile

Sinn Bon perso dans l'ensemble...J'espère que tu ne petera pas les plomp chez nous.

C'est..Expéditif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 15:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 16:51

Diversifier ? le peu de mages qu'on a sont fous dans leur tête, ARCHER POWA

Neutre=>Pour
Revenir en haut Aller en bas
BLACK-PILLS

BLACK-PILLS


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyLun 15 Aoû - 20:52

Les mages c'est le bien, hum neutre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyJeu 25 Aoû - 19:54





Re tout le monde cheers

J'vais répondre à Onch², puis à BinDan et enfin à MyPotatoz

Onch², tu n'peux pas dire le contraire, casser des ruches à côté de tout le monde, ça peut devnir agaçant, d'autant plus lorsque c'est la même
personne qui fait la même chose pour plusieurs raids. Maintenant je veux bien croire que j'ai pus m'emporter mais si tu te retrouves mort en
revnant de ton frigo avec un jus de fruits je pense que tu dois un peu avoir les boules. Enfin bref, comme je te les dis, je peux y remédier sans aucun problème Laughing .


BinDan, je vais être bref. Si tu crois que mes res feu sont un fake, viens arène, je te pourverais le contraire.

PS: C'est pas de la provoc', juste que tu remarquera que avec mes resistance tes dégats se diviserons par 2.



Enfin MyPotatoz. D'après ce que j'ai lus tu n'a pas aprécié que je te demande je cite : Tu peux demander a tes chef s'il peuvent aller sur le
forum. Bon pour m'expliquer je tiens à dire que je trouvais juste bisarre qu'il y est beaucoup de vus mais aucune réponses alors je me suis dis, si une tête commente, cela pourra surement lancer les débats. Et deuxièmement, je partais la veille alors tu peux comprendre que j'aurais aimé voir quelques commentaires avant de partir pour 10jours. Voila j'espère que tu comprends Smile


Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyVen 26 Aoû - 12:17

Pour, parce que j'aime pichi <3
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyVen 26 Aoû - 18:25

( Les mages fou? Si nos mages te lirais ils te taperais!! Puis non miss et pas si folle que sa XD )

Sinon rager une fois de temps en temps ses pas le mal non plus, mais trop d'archer c'est abuser!!!
Allais un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Warza




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyVen 26 Aoû - 18:39



Sad Sad Sad Sad J'ai hésité a faire un mage mais les circonstance m'ont poussées a être archer.

Maitenant si vous préférez diversifier j'comprends
A vous de voir ce qu'il en est Wink

Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptyVen 26 Aoû - 21:28

Tk' j'ai mit pour donc c'est sur que tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hok-Tyran
Admin
Hok-Tyran


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Dans ton placard

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptySam 27 Aoû - 9:54

Il est chez Masui il me semble qu'on peu lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-nostale.forumgaming.fr
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptySam 27 Aoû - 10:07

Teyjey Chunky J'suis pah folle ;P
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D EmptySam 27 Aoû - 20:57

Masui, toujours à piquer ceux qui veulent venir chez nous.


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty
MessageSujet: Re: Warza-Zahhd et sa candid. =D   Warza-Zahhd et sa candid. =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warza-Zahhd et sa candid. =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos™ :: Quandydathures-
Sauter vers: