Chaos™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☀ Fŏřự๓ Ợƒƒ¡ςїēℓ đέ ℓά ƒāмįℓℓė Alone ☀
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AnthoPro3 Candidature =D

Aller en bas 
+4
Squiz
Pichi
Onch²
ANTH0-_-PR0
8 participants
AuteurMessage
ANTH0-_-PR0




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi =)

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyDim 14 Aoû - 16:28

Partie IG :

Pseudo : AnthoPro3
Classe : Archer
Level : 52 Combat 47 Metier
Reputation : Expert Bleu 81,521
SPs : SP 1.22+1 (Je veut la up + 5 Aile de demon =D) , SP 2. 18+0 SP 3 . Je vais faire quete dans 3 lvl de combat SP 4 Avant la fin du mois j'en aurais une lvl 0 + 0 ou une autre lvl ?? + 5 =) Genre 6 M
Stuff : Costume : Je vais macheter Regard du Gardien r4+4 ou + . Doigt rouge jai un r3+4 Je vais men fiche car je tape du lourd ac capacité krem =D Dagge : M'en fiche 1 peu Mais bon vais prendre Scrammer ou autre chose.
Résistance : Ba Jai tout 40% Je vé les s4 jorais 50% ou sinon je me prend GanTs , BoTTeS 45 S4 Jme lais UP ou sinon Jprend botte de minuit 5% lulu obscure ... s5 sa fé quand meme 25 % de chaque lulu ; obscure.
Motivations : Beinn Chainez le TS 33 Pour me faire 8k5 d'or a chaque fois Mais jle fait pu bcp
Actuels Perso : AnthoPro3
Ancienne Famille : _-*Leveling*-_ Que jai passez a un aventurier 18 reroll ... Jmen fouté un peu Yavé Aussi CaYsT£ , The-Division : Je me suis cassez car yavais une qui ma arnakais elle disé quelle maimais elle est venu fafa et puis elle disé des truc pas croyable.
Comme par hasard elle devais mettre sp 2 Mais elle senguelle ac qq1 ... on la lvg gratos ....
Membres de fafa : Miss_Healeuse , PichiPichi , Maliom , Wililo , Sky-Lover , Avantasia Plein de gens quoi ...
Je reste environ 8H-12H sur NosTale Par Jour sof si je part
SKYPE : AnthoPro3 (NosTale)

Partie IRL

Ba J'aime bien faire du Trampoline Je fé des backflips des Front Ect ... 720 ° 360 ° Des figures dans l'genre quoi ...
Name : Anthony , 11 Ans Genre 11.6 -_- pas 11.5 =)
Situation : Roxxeur Jme fait des Archer 73 Genre epongiesdu63 , Arows sp 1 + 4 Moi jle bat sans sp -_- Des Escri 60-65 Genre Dhoimir1 ... Des mage ... 70 .. 60 .. M!ss@ bbyorich 76 ... Kissuka 70 ..
Loisirs : ORDI , Trampoline de 4 M è_é
Je rajoute :
THE END ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyDim 14 Aoû - 18:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pichi

Pichi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyLun 15 Aoû - 13:13

Je ne te connais pas, et apres avoir lu les 2 premiere ligne, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2011

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyLun 15 Aoû - 15:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hok-Tyran
Admin
Hok-Tyran


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Dans ton placard

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyLun 15 Aoû - 16:27

Yo, je ne te connais pas.

Resi, sp, stuff trop faible.

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-nostale.forumgaming.fr
BLACK-PILLS

BLACK-PILLS


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2011

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyLun 15 Aoû - 20:54

Ah c'est pas un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Chieuz

Ava-Chieuz


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyLun 15 Aoû - 21:04

Candidature Pire que brouillon.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D EmptyMar 16 Aoû - 18:22

Je pense qu'on peut lock, je l'ai croisé assistant d'une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnthoPro3 Candidature =D Empty
MessageSujet: Re: AnthoPro3 Candidature =D   AnthoPro3 Candidature =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnthoPro3 Candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos™ :: Quandydathures-
Sauter vers: