Chaos™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☀ Fŏřự๓ Ợƒƒ¡ςїēℓ đέ ℓά ƒāмįℓℓė Alone ☀
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+3
Hok-Tyran
Onch²
medorura
7 participants
AuteurMessage
medorura




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 11:41

~~ Partie IG ~~

Pseudo : ¤KarnA¤

Classe : Escrimeur

Level : 46/39

Réputation : Bientot soldat de bataille vert

Sps : sp1 99+10
sp2 99+11

Stuff : elvin 7+8
winslet 4+0
armure 42 et 46 7+8 (les deux sont 7+8 )

Résistances : feu 99%
eau 101%
lulu pas pour le moment
osbcu 105%

Motivations : J'aime votre famille car elle est toujours en arene ou en icebreak.
Enfin une fafa active et qui est durable.

Anciens/Actuels personnage : ¤KarnA¤

Anciennes familles : rien

Les membres de la famille que tu connais : Onch² Hokken Sky Miss enfin beaucoup de joueur désolé si j'en oublit ^^'

Le temps de présence sur Nostale et se que tu aimes faire dessus : alors environ 3H mini par jour en semain et le weekends facile 5H
Arene et raid Cuby Xyxy.

Skype Oui


~~ Partie IRL ~~

Morgan

Âge 21 ans

Situation professionnelle Travail je suis gardien d'une résidence

Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 12:08

Pour.

Tu m'enverras ton skype par MP on t'ajoutera à la convo Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hok-Tyran
Admin
Hok-Tyran


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Dans ton placard

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 12:08

Bon perso etoo etoo manque juste resi lulu.

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-nostale.forumgaming.fr
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 14:10

Ni pour, ni contre, ni neutre AHAH je vote pas.
Enfin si, pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 14:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
medorura




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 15:09

Sky-Lover a écrit:
Ni pour, ni contre, ni neutre AHAH je vote pas.
Enfin si, pour
Mdr en gros tu t'en fou :p
Merci pour les votes positifs =)
Tkt Hok je vais faire mes resis lulu no soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 15:54

Non je m'en fous pas j'avais envie de dire une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 17:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ethma2




Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : La ou tu n'est pas

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyMar 6 Sep - 19:31

Faut comprendre (je n'ai toujours pas compris) que Sky est "Space" je ne connais pas les raisons sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  EmptyJeu 8 Sep - 12:32

Candidature acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty
MessageSujet: Re: ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères    ¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤KarnA¤ La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karna Fuck off Bitc* lol
» yu-gi-yo cadidature (jla refai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos™ :: Quandydathures-
Sauter vers: