Chaos™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☀ Fŏřự๓ Ợƒƒ¡ςїēℓ đέ ℓά ƒāмįℓℓė Alone ☀
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masui la poubelle des chaos.

Aller en bas 
+8
-BinDan-
Warza
Sky-Lover
Miss_Healeuse
Ethma2
Chunky le singe
Hok-Tyran
xLeats1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:12

C'est pas pars que Onch te donne une impression de pas t'aimer qu'il faut arrêter comme sa, puis notre problème n'est pas spécialement envers sa, mais qu'il récupère tout les chaos qui s'en vont et harcèle des ancien chaos qui veulent revenir exemple : Wililo
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:26

Tfason Warza Jtaime pah Et Vien pah Masui Tas rêvé ;P
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:45

Au pire si je peux pas les démontés à l'ice 40-55 sa sera au 50-99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:07

Je me permet de te répondre.
1) Pas la peine de venir faire le messager de la paix,faire de la leche, ta fafa a sorti Leats alors qu'ils prétendaient ne pas sortir les chaos.
2) Même si c'est un jeu tu tournes pas autour de Mini (ouais jme repete).
3) Le premier qui m'emmerde j'hésiterais pas à le taper t'en a fait l'expérience.
4) Superbe façon de recruter en recupérant nos candidatures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:12

Y a plus que Avantasia qui me tape maintenant²
Revenir en haut Aller en bas
-BinDan-

-BinDan-


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin d'la boulangerie

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:19

Miss .... J'espère que c'est un Fake tu pars à Masui? ;; WARZA VIVE LA LECHE ! ;; Moi j'quitterai pas Chaos pour aller dans une fafa qui va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:02

Mais non elle ira pas sinon je la chain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:19

Mais Leats faiit chier la. Bref enfin de retour Biin
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:27

Si sa part chez masui vas pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:37

Plein de gen veulent chain les Masui. Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Leats Tme chain alors ferme la
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:45

Ben en même temps ils son pas rater leurs réputation XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:53

Jpe même pah joué a Nostale Pff . J'suis a 300km de chey Mwa U.u
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:57

Oh pauvre miss, vais te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Ethma2




Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : La ou tu n'est pas

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:06

Méchant Chunky rentre dans ta cage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:15

Peu pas mon frère squatte ma cage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethma2




Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : La ou tu n'est pas

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:40

Ben dit lui de ce serrer sinon tu va recevoir des coups de fouet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chunky le singe

Chunky le singe


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : dans vos réves les plus beau *-*

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:58

On respecte ses ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Ethma2




Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : La ou tu n'est pas

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:38

Bon ok grand père x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Chieuz

Ava-Chieuz


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:48

Bon, va falloir mettre les choses au clair, au plus vite avant que sa devienne n'importe quoi.

Masui c'est Masui
Chaos c'est Chaos.

Je pense que vous êtes au courant que je suis partie dans cette fafa. Hokken leatz entre autre on du vous dire leur belle version des faits, je reviendrais pas dessus.

On nous reproche de voler votre superbe fafa ? Vous etes seuls ? Y a mon fils Meg qui est venu. mon mec et Nuthyy. 3 sur 50. (VOLEUR)
Après on vole vos candid ?
J prend le cas Warza, sa faisait combien de temps que vous le faite attendre ? Il est venu me voir, j'lai pris stout.
Après on ma dis starpowa, Starpowa ma dis qu'elle voulait etre recruté, jl'ai priz, J'allais pas mdire, elle a peu etre postulé ici, ou la, ou peut etre chez eux aussi. J'vais pas faire des enquetes a chaque demande de candidature..

Après L'histoire de Wililo qu'on harcelerait ? lvl 82 - On recrute pas au dessus du lvl55.


Je suis pas partie pour refaire Chaos² sans les 2-3 que jpeut pas voir. Restey ici, jvous veux pas.


Pour les ices, Leatz, on s'etait mis d'accord, et tu respectes rien, alors dis toi que venir ice 40-55 quand JE suis la, juste moi, sa servira a rien. A part si tu viens me dire que notre accord tu le respecteras.

en espérant arriver a une situation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:35

C'fais & pour infos j'étais pas stuff quand tu me killais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MyPotatoz

MyPotatoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le cul d'Hokken

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:08

Quand je vois ça, ça me fait doucement rire.

Mister MonkeyJr. Je me suis permis de montrer le screen que tu as posté en section privé à ava, pour qu'elle puisse constater l'étendue de ton honnêteté. A savoir te permettre de dire tout ce que tu dis là sur ce post, quand on voit ce que tu dis en section privé aux Chaos.

Pour Masui, poubelle de Chaos ? LoL. J'ai juste envie de dire qu'ava a fait un tri parmi vos déchets et qu'elle a bien piochée. Pour Warza, ça fait 15 ans qu'il attend, donc il est libre d'aller voir ailleurs, Masui ayant fait sa propre pub ( de droit ) l'ont recrutés. Si ça gène quelqu'un c'est le moment de le dire.

Sky, ton comportement me déçoit énormément quand je vois la façon dont tu as chain Meg ( qui est adorable ) pour rien. Et je le dis devant tout le monde, si je t'y reprend, je ne te lâche plus et Léo me connaît assez bien pour t'affirmer qu'entre toi et moi, c'est pas toi le plus casse burnes, crois moi. Aussi bien soit notre amitié etc etc. T'abuses clairement la et vos amitiés sont en train de voler en éclat pour une histoire à la con. Comme tu le dis SI BIEN, vous êtes sur un jeu merde ! Aller dans une famille, amener ses amis avec soit, QUI ne le fait pas ? Donc rangez vos vieux propos de kéké à deux francs là et soyez réfléchit plus de deux secondes ( ce message ne s'adresse pas à toi Leats, t'as un jocker toi vu le peu de neurones que tu possèdes <3 )

Et pour répondre à Bindan, c'est clair, ne prend pas la peine d'aller ( enfin, d'essayer plutôt ) de rentrer Masui, ils recrutent pas les boulets je crois. Et oui, quand bien même leur famille ne dure pas longtemps, toi tu changes sans arrêts de ton escri à ton archer.... Et on te le reproche ??? Non. Alors ne te permet pas de faire ce que nous, ne te reprochons pas.

Leats, pour les ices, osef quoi... j'me fais sortir aussi et j'en chie pas tout un ( POTAPOUF ) Cake. PLAY THE GAME, DONT LET THE GAME PLAY WITH YOU IDIOT.

Laissez les gens aller où ils veulent. Leats s'est cassé Parallèle ( kické par Hokken au passage ) et je vois pas te topic concernant " PARALAIL BOND 2 VAULHèR ". Alors arrêtez de délirer un peu et jouez tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:05

En quoi ce topic te concerne ? En rien. J'ai peux de neurone tu dis ? Ouai c'est vrai que toi t'es super intelligent y a pas de doute la dessus Patate :p
Revenir en haut Aller en bas
MyPotatoz

MyPotatoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le cul d'Hokken

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:11

En rien je commente comme tout le monde. Ca te gène de voir que ta connerie est exposée aux yeux de tous ?... Bah écoute tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu n'as rien d'autre à dire pour faire avancer les choses, pas la peine de parler. Quand je vois ton dialogue et le mien, on a vite fait de voir qui de moi ou toi es le plus réfléchit dans l'histoire.

Et ceci que ce topic me concerne ( si ) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:13

Bah nan moi j'asumme ce que je dis & je joue pas le fauxcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masui la poubelle des chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos™ :: Dyscussi0n-
Sauter vers: