Chaos™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☀ Fŏřự๓ Ợƒƒ¡ςїēℓ đέ ℓά ƒāмįℓℓė Alone ☀
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Masui la poubelle des chaos.

Aller en bas 
+8
-BinDan-
Warza
Sky-Lover
Miss_Healeuse
Ethma2
Chunky le singe
Hok-Tyran
xLeats1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyPotatoz

MyPotatoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le cul d'Hokken

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:15

C'est pour ça que j'ai mis ton pseudo entre parenthèses ( comme tu as pu le constater ) avec une pointe d'humour, qui visiblement t'a échappée... J'avais raison sur les neurones \o/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:16

Je sais je sais c'est pas ca, je t'explique en chucho.
Revenir en haut Aller en bas
-BinDan-

-BinDan-


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin d'la boulangerie

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:13

Faut arrêter de tout mélanger... Patate j'vois pas ce que t'as contre moi... Et quand j'ai dis que Masui n'allait pas duré c'était une déduction vu la tournure que ça prenais...
Revenir en haut Aller en bas
Ethma2




Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : La ou tu n'est pas

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 9:10

Sa va mal finir ce topic ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Healeuse

Miss_Healeuse


Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Chey Mwa :)

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:13

Hum Biin N'est pah un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK-PILLS

BLACK-PILLS


Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Be black !
Revenir en haut Aller en bas
MyPotatoz

MyPotatoz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans le cul d'Hokken

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:03

Citation :
Faut arrêter de tout mélanger... Patate j'vois pas ce que t'as contre moi... Et quand j'ai dis que Masui n'allait pas duré c'était une déduction vu la tournure que ça prenais...
Faut arrêter les jugements hâtifs.

Citation :
Hum Biin N'est pah un boulet.
Sa réflexion prouve tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
xLeats1

xLeats1


Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:13

Je t'aime patate
Revenir en haut Aller en bas
-BinDan-

-BinDan-


Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin d'la boulangerie

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:49

Bon j'vais être claire (ce message s'adresse à Patate)

Tout dabbord du jour au lendemain tu quittes Chaos.

Tu viens nous dire qu'on a pas d'neurones; que j'suis un boulet.

C'est écrit Discussion, non ? Donc si t'es là pour nous critiquer Et t'en prendre aux gens qui y sont pour rien,tu peux sortir!

C'est déjà assez compliqué comme ça cette histoire de Masui; donc viens pas compliqué les choses...

Amiqualement BinDan
(Et oui j'a pété mon cable)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Lover

Sky-Lover


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ...

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:52

MyPotatoz a écrit:
Sky, ton comportement me déçoit énormément quand je vois la façon dont tu as chain Meg ( qui est adorable ) pour rien. Et je le dis devant tout le monde, si je t'y reprend, je ne te lâche plus et Léo me connaît assez bien pour t'affirmer qu'entre toi et moi, c'est pas toi le plus casse burnes, crois moi. Aussi bien soit notre amitié etc etc. T'abuses clairement la et vos amitiés sont en train de voler en éclat pour une histoire à la con. Comme tu le dis SI BIEN, vous êtes sur un jeu merde !


Bin est fofolle mais n'est pas une "boulet", les jugements sans connaitre la personne je les garde, sauf pour certains qui le méritent.Ok j'ai abusé pour meg, et t'as raison sur tout ce que je cite et une partie du reste, entre autres que leats n'a qu'un neurone. Ok je suis casse couille, ok tu peux l'être, ok ok ok ok etc. Ensuite tu dis qu'Ava a bien pioché. Quand on voit certains membres, personnellement je me pose des questions, et je ne cherche pas à critiquer. J'expose mon point de vue. Pour Warza et Blood j'ai demandé poliment quelque chose que je ne répèterais pas, ils m'ont pas répondu, ont continué, c'est après un chain qu'ils répondent, on me demande quoi que ce soit, je répond, pour répondre à certains qui seraient tentés de dire que je nosmall, je les envoie chier, j'ai nosmall 50€ une fois, et lancement en achat/revente, n'en déplaise à certains. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Chieuz

Ava-Chieuz


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:22

Sinon pour en finir avec cette histoire.
On s'est mis ok ingame, je vois plus d’intérêt de se lancer des piques ici.
Sa se passe relativement bien pu la peine de mettre le feu aux poudres.


Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onch²

Onch²


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2011

Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:03

Tout à était dit j'espère ?
Si vous avez des problèmes, régler ça IG, merci.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masui la poubelle des chaos.   Masui la poubelle des chaos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masui la poubelle des chaos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos™ :: Dyscussi0n-
Sauter vers: